[grisbi-user-french] refus d'ouverture

Daniel CLEMENT dclement1 at laposte.net
Mar 23 Aou 20:11:15 CEST 2016

Le mardi 23 août 2016 à 19:15 +0200, Michel a écrit :

> Bonjour à tous,
>
> J'utilise Grisbi 2 sur Ubuntu 16.04. Pas de problème majeur, sauf que
> Grisbi ne "trouve pas" mon fichier de comptes à l'ouverture. Je suis
> obligé de lui indiquer le chemin chaque fois. Donc pas dramatique, mais
> un peu agaçant. Je suis sous Ubuntu. Voici le message:

Ce chemin (dans /media) désigne un support amovible (genre clé USB). Le
chemin correct serait sans doute /home/michel/Grisbi/Mon_compte.gsb

Je ne sais pas combien de fichiers Grisbi garde en mémoire. Pour
réinitialiser la liste, il devrait suffire d'ouvrir assez de fichiers
(éventuellement bidon) ne résidant pas sur un support amovible.

En espérant ne pas avoir répondu à côté. Cdlt, Daniel

--
Daniel CLEMENT