[grisbi-user-french] refus d'ouverture

Michel mcanque at laposte.net
Mar 23 Aou 15:39:20 CEST 2016

Bonjour à tous,

J'utilise Grisbi 2 sur Ubuntu 16.04. Pas de problème majeur, sauf que
Grisbi ne "trouve pas" mon fichier de comptes à l'ouverture. Je suis
obligé de lui indiquer le chemin chaque fois. Donc pas dramatique, mais
un peu agaçant. Je suis sous Ubuntu. Voici le message:

> Erreur lors de l'ouverture du fichier
> « /media/michel/Home/Grisbi/Mon_compte.gsb ».
>
> Impossible d'ouvrir le fichier
> « /media/michel/Home/Grisbi/Mon_compte.gsb » : Le fichier n'existe pas

Quelqu'un aurait-il eu ce problème, et surtout la solution?

Merci d'avance