[grisbi-user-french] Crash de Grisbi

André Ros andreros at sfr.fr
Dim 14 Aou 11:14:39 CEST 2016

Bonjour à tous.

Je voudrais vous donner un petit retour par rapport aux tests que j'ai
fait sur mon Grisbi installé sur la clé USB live avec Ubuntu 16.04 en
utilisant une copie de mon fichier que j'utilise tous les jours dans le
cadre de mon activité.

J'ai suivi la solution que j'ai trouvé sur la toile venant de Pierre et
Bruno je crois. C'est à dire remplacement de fichiers et mise à 0 d'une
ligne dans un autre. Je ne vais pas rentrer dans le détail car n'étant
pas l'auteur de cela je laisse à ceux ci le soin de le faire.

Mais je dois dire que la solution est hyper efficace et que je n'ai plus
aucun plantage de Grisbi en 16.04. J'ai un fichier avec énormément
d’opérations et même en affichant toutes les opérations rapprochées cela
passe en navigant d'un compte à l'autre. Il y seulement un petit retard
de 1 à 2s quand je reviens sur le compte le plus conséquent.

J'ai également testé les rapprochements et RAS.

Voila je voudrais vous remercier pour votre travail. Je vais encore
attendre un peu avant de passer en 16.04, peut être faites vous encore
quelques tests de votre coté.

Cordialement.

André