[grisbi-user-french] Crash de Grisbi

André Ros andre.ros at vitaprint.fr
Ven 12 Aou 15:58:36 CEST 2016

Bonjour.

J'ai installé Ubuntu 16.04 sur une live USB en mode persistant, puis
ensuite installé Grisbi sur ma clé USB.

J'ai ensuite testé mon fichier de compte qui fonctionne comme une
horloge sur ma 14.04. Et la c'est la catastrophe.

Grisbi crash constamment. J'ai plusieurs comptes et il crashe lorsque
l'on passe d'un compte avec moins d'opération que sur celui ou on veut
aller. C'est aujourd'hui pour mon utilisation inexploitable.

J'ai également remarqué un petit détail. Lorsque je change les
préférences, par exemple je change la police de caractère et que je fais
in CtrlS pour sauvegarder, quand Grisbi crash je ne retrouve pas mes
réglages malgré ma sauvegarde préalable.

Cordialement.

André