[grisbi-user-french] Grisbi et Ubuntu 16.04

philippe at sibra.name philippe at sibra.name
Jeu 11 Aou 08:06:52 CEST 2016

Bonjour,

J'utilise grisbi depuis 2003. Je suis passé de la 12.04 à la 16.04 fin juin.
Depuis, il est impossible d'utiliser grisbi, des plantages incessants et surtout systématique dès que je quitte le mode "rapprochement" (Annuler ou Valider).

Je suis obligé de rapprocher sur un autre ordi en 14.04 ou là pas de problème.

Je vous envoie mon fichier.

Petites remarques :

    * avec les comptes à zéro (fichier anonyme), le fichier ne plante plus. Dès que je met une valeur, ça plante.
    * le fichier s'ouvre toujours en tout petit. Il faut redimensionner la fenêtre à chaque ouverture.

Cordialement,
Philippe SIBRA