[grisbi-user-french] Suggestion

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Mer 3 Aou 19:10:28 CEST 2016

Bonjour
je suggère une petite amélioration au développeur
Lorsqu'on crée une nouvelle opération, pour un tiers déjà connu , Grisbi
affiche dans la case "débit" le montant de la dernière opération faite
pour ce tiers.
Ce serait bien si ce montant était déjà sélectionné automatiquement
(comme pour la date par ex)   ce qui éviterait d'avoir d'abord à
l'effacer avant de taper la nouvelle valeur.
Souvent j'oublie d'effacer et je me retrouve avec les 2 montants à la
queue leu leu
merci
cordialement

---