[grisbi-user-french] rapprochement

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 12 Avr 17:39:03 CEST 2016

Bonjour,

Je confirme, Robert a bien vu ce qu'il s'est passé : le pavé des détails
occupe toute la fenêtre de Grisbi et masque le panneau de navigation.

Pour rappel, la section suivante du manuel V1.0 explique :

*******************************

4.3 Pavé des détails

On peut réduire ou agrandir sa largeur en cliquant sur la fine barre
verticale entre ce pavé et le panneau de navigation, et en la déplaçant.
Si la largeur du pavé a été réduite à zéro ou agrandie au maximum de la
largeur de la fenêtre de Grisbi, il faut retrouver cette barre,
respectivement complètement à droite ou à gauche de la fenêtre, et la
faire glisser à la place désirée.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/