[grisbi-user-french] rapprochement

pomalo christian.palluy at orange.fr
Mar 12 Avr 12:49:27 CEST 2016

Le 12/04/2016 11:56, Michel a écrit :
> Bonjour à tous,
> Je voulais rapprocher mes comptes, mais l'écran n'est plus lisible pour
> cause de chevauchement. Quels paramètres faut-il changer? Je joins une
> copie d'écran.
> Merci d'avance.

On se place dans l'intitulé des colonnes avec le pointeur de la souris.
Quand il devient "<>" sur les bords des cases des intitulés on clique et
on déplace à droite ou à gauche pour redimensionner les colonnes.
Sur l'image fournie, "moyens de paiement" et surtout "dates" et "P/R"
sont trop larges pour leur contenu. Le gain sur ces colonnes est ensuite
à répartir sur les différents montants.

--
Bien cordialement
Ch. PALLUY