[grisbi-user-french] Contrôle fiscal informatisé-suite

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 26 Nov 13:00:05 CET 2015

Le 26/11/2015 10:19, roger.lonjon at laposte.net a écrit :
> Bonjour
> Y a t -il une communauté de developpeurs  français  en charge de GRISBI ?
> J'ai le detail  ( type de champ etc .. /date - alpha numerique / etc )
> de la base de données à creer  pour pouvoir generer un etat ( export
> fichier )
> Je note que la plupart de ces champs sont retrouvés sur la version
> actuelle de GRISBI
> n'etant pas developpeur  je soumets ce projet aux Pro de la communauté
> Cdt

Bonjour,

Grisbi est capable de générer un état à partir d'un fichier de comptes.
Donc, si vous savez ce que vous voulez voir dans l'état, vous pouvez
essayer de le créer.

Comme c'est un peu sophistiqué, il vaut mieux voir le manuel :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/

Jean-Luc