[grisbi-user-french] Contrôle fiscal informatisé-suite

roger.lonjon at laposte.net roger.lonjon at laposte.net
Jeu 26 Nov 10:19:24 CET 2015

Bonjour
Y a t -il une communauté de developpeurs  français  en charge de GRISBI ?
J'ai le detail  ( type de champ etc .. date - alpha numerique  etc ) de la base de données à creer  pour pouvoir generer un etat ( export fichier )
Je note que la plupart de ces champs sont retrouvés sur la version actuelle de GRISBI
n'etant pas developpeur  je soumets ce projet aux Pro de la communauté
Cdt