[grisbi-user-french] Contrôle fiscal informatisé

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mer 25 Nov 14:29:57 CET 2015

Bonjour,

Bien d'accord avec Alain : compte tenu de ces nouvelles règles fiscales,
Grisbi ne peut pas être utilisé par une entreprise.  De plus, il
faudrait lui permettre de répondre à une exigence comptable dont je me
suis déjà fait l'écho  : après passage à l'exercice suivant il faut
pouvoir "bloquer" l'exercice précédent afin d'interdire toute
modification d'écriture. Or, à l'heure actuelle, ce n'est pas le cas.
Pour toutes ces raisons, en l'état actuel, réservons Grisbi à notre
comptabilité personnelle, comme l'ont voulu les concepteurs.
Bonne journée
Ciboulette