[grisbi-user-french] Fwd: Re: perdu mes comptes ...

Alain Letient al1.letient at free.fr
Lun 23 Nov 12:17:58 CET 2015

Bonjour

Quelle version de Grisbi ?
Sous quel système ?
Le message "le compte est visible par d'autres personnes" est inerrant
droit d'accès au fichier. Sous Linux il faut que le fichier soit en
lecture/écriture par l'utilisateur et exclure le "groupe" et "autres".

Pour retrouver le fichier faire une recherche par *.gsb dans toute
l'arborescence du disque.

A+
Alain