[grisbi-user-french] Controle Fiscal Informatisé

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 25 Nov 11:26:59 CET 2015

Bonjour,

Je ne suis ni comptable ni fiscaliste, mais je pense que le système de
création d'état est suffisamment puissant et adaptable pour pouvoir
produire un tel état.

Ceci dit, si vous avez un tel besoin, vous pouvez peut-être essayer de
créer cet état, de l'exporter et de le proposer à la communauté des
utilisateurs, sur cette liste. C'est comme ça que le logiciel libre
avance, en tout cas pour les applications qui ne sont créées et
supportées que par du bénévolat.

Toutes explications nécessaires se trouvent dans le manuel, je pense que
vous savez le trouver ?

Jean-Luc