[grisbi-user-french] Taille des fenêtres

Jean-Luc OBADIA jl.obadia at free.fr
Mar 3 Nov 09:11:12 CET 2015

Le 03/11/2015 07:20, Pierre Biava a écrit :
> Jean-Luc OBADIA a écrit le 02/11/2015 21:34 :
>
> Bonjour,

> Normalement la taille de la fenêtre est mémorisée dans le fichier
> grisbi.conf qui doit se trouver dans dans répertoire personnel. Je ne
> peux pas t'en dire plus n'ayant pas de micro OSX sous la main.
>
> Regarde si ce fichier est bien mis à jour à chaque sortie de grisbi.
>
> La donnée est dans la rubrique "Geometry"
>
> [Geometry]
> Root_x=210
> Root_y=26
> Width=1510
> Height=993
> [...]
Merci Pierre

Le fichier grisbi.conf a bien une date de modification orrecte à chaque
sortie de Grisbi mais ne tient pas compte des changements de taille de
fenêtre!
En modifiant les tailles "à la main" je retrouve une fenêtre qui me
convient.
[Geometry]
Root_x=150
Root_y=22
Width=1000
Height=800
Full_screen=0
Maximize_screen=0
Panel_width=250
Prefs_width=903

Mais ces données ne se modifient pas.
Pour le moment ça me va mais j'ai quand même un bug quelque part,sans
doute dans le système.

Amitiés :)
Jean-Luc