[grisbi-user-french] Taille des fenêtres

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mar 3 Nov 07:20:38 CET 2015

Jean-Luc OBADIA a écrit le 02/11/2015 21:34 :

Bonjour,

> Depuis que j'ai changé de machine et de système (passé de OS X Snow
> Leopard à Mavericks sur iMac Intel et conséquemment de Grisbi 0.9 à
> 1.0) la taille de fenêtre de Grisbi n'est plus mise en mémoire.
> A chaque réouverture la fenêtre revient à sa petite taille initiale.
> J'ai eu beau cherché (peut-être mal) dans le manuel de Grisbi je n'ai
> pas trouvé de solution.
> Quelqu'un peut m'expliquer?

Normalement la taille de la fenêtre est mémorisée dans le fichier
grisbi.conf qui doit se trouver dans dans répertoire personnel. Je ne
peux pas t'en dire plus n'ayant pas de micro OSX sous la main.

Regarde si ce fichier est bien mis à jour à chaque sortie de grisbi.

La donnée est dans la rubrique "Geometry"

[Geometry]
Root_x=210
Root_y=26
Width=1510