[grisbi-user-french] Petit bug sur carte bancaire à débit différé

André andre.ros2 at laposte.net
Mer 11 Mar 08:49:11 CET 2015

Oui et non je la change en fonction de l'information donnée par ma
banque en début de mois.
Il peut arriver que je ne la change pas pendant 2 ou 3 mois. Par contre
je ne change jamais la date de fin de période de ma carte bancaire qui
est le 27.
D'autre part si je change la date de débit je change également la date
de l'opération planifiée pour qu'elle soit exactement en concordance.

Cdlt.

André