[grisbi-user-french] fonctionnement chaotique de Grisbi

Ericetrac bienudefree at free.fr
Mer 4 Mar 17:31:01 CET 2015

Jean-Luc Duflot a couché sur son écran :
> Bonjour,
>
> Ça fait beaucoup de problèmes, mais je vais essayer de te répondre...

> Après tout, il n'est pa impossible que le message d'erreur ne soit pas
> suffisamment pertinent. Ça n'empêche qu'il faut changer ce nom.
>
> Je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer le nom de ton compte
> utilisateur, si c'est ton choix ; sous Linux, c'est faisable avec
> quelques commandes relativement simples, et rapidement. Sous Windows,
> cela devrait pouvoir se faire, ce n'est qu'un système d'exploitation
> [...]

Si le fichier de configuration est bien grisbirc, alors il doit se
trouver dans c:\Users\Félix\AppData\Roaming\Grisbi

fichier qu'on peut éditer avec le bloc note pour changer les chemins et
noms des derniers fichiers (Names last files)

Autre solution, mettre à 0 l'info "Load last file=1", Grisbi se lancera
sans ouvrir de fichier. Il suffira alors d'ouvrir le fichier renommé et
déplacé dans le répertoire de son choix.