[grisbi-user-french] Salaires et prélèvements comment faire ?

Denis denis4433 at yahoo.fr
Ven 19 Juin 21:35:01 CEST 2015

Je crois que Grisbi me réserve beaucoup de surprises ;-)))
Voilà que je comptabilise le salaire BRUT que j'accolle à une
opération ventilée. Ensuite je poursuit avec des prélèvements et comme
résultat j'ai augmenté mon compte en banque du salaire net. Exactement
ce que je voulais.

Je constate que j'ai trace de chaque prélèvement dans les catégories,
j'ai aussi trace du salaire brut. Dans les tiers je vois Salaire Brut
mais avec cette particularité que le total indiqué est nul. Mais en
ouvrant, j'aperçois sur une ligne:  date, salaire brut, la banque et
le total de 4000$.

Avec ce résultat, j'avoue que...tout baigne pour moi.
Mais je suis étonné d'y être arrivé.

Denis