[grisbi-user-french] Salaires et prélèvements comment faire ?

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 17 Juin 13:05:32 CEST 2015

Le 16/06/2015 23:58, Denis a écrit :
> Bien qu'ayant lu toute la documentation disponible sur internet je n'arrive
> pas à démarrer avec le logiciel Grisbi. Est-ce possible de faire ce qui suit:
>
> Comment verser un salaire(net) dans son compte de banque à partir du salaire
> brut moins plusieurs déductions pour assurances, contributions diverses, etc.
> Je tente de le faire avec une opération ventilée mais ça ne fonctionne pas
>
> Denis

Bonjour,

Pour ce qui est des opérations ventilées, je ne sais pas ce qu'on trouve
comme doc sur le web, mais le manuel officiel est disponible sur
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/ en
choisissant le manuel du même numéro de version que le logiciel,

Le manuel peut être téléchargé dans le format pdf ou html, avec ou sans
images, au choix.

Jean-Luc