[grisbi-user-french] (sans objet)

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mer 22 Juil 10:58:00 CEST 2015

Le 22/07/2015 09:54, gilbert.zanne a écrit :
> Je pense qu'il ne vaut mieux pas cocher cette option: en cas de problème
> sur un fichier et qu'on ferme, on aura à la fois le fichier et la
> sauvegarde de touchés. J'ai eu un problème une fois que j'ai résolu en
> prenant une autre sauvegarde que la dernière.
>
> A mon avis, il vaut mieux surveiller le contenu et laisser 5 ou 10 fichiers
>
> Gilbert

Perso, j'enregistre chaque fin de mois, ma version de travail qui se
présente ainsi : Compta Ciboulette 01.gsb à fin janvier
xxx 02 à fin février.... etc
Si je perds ce fichier + la sauvegarde, je ne perds qu'un mois de
saisie. Et comme, en plus, je suis un peu parano, j'ai des sauvegardes
automatiques sur DD externe, journalières + mensuelles.
cdlt

Ciboulette