[grisbi-user-french] (sans objet)

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 22 Juil 09:54:32 CEST 2015

Je pense qu'il ne vaut mieux pas cocher cette option: en cas de problème
sur un fichier et qu'on ferme, on aura à la fois le fichier et la
sauvegarde de touchés. J'ai eu un problème une fois que j'ai résolu en
prenant une autre sauvegarde que la dernière.

A mon avis, il vaut mieux surveiller le contenu et laisser 5 ou 10 fichiers

Gilbert

---