[grisbi-user-french] Fwd: Re: Échelonner mensuellement des dépenses annuelles.

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Jeu 16 Juil 15:05:56 CEST 2015

Bonjour,

Bien d'accord avec les solutions proposées par Yannick et Alain.
Je propose une petite variante en suggérant à Brindille de ne pas
"revirer" de B vers A les montants à payer en décembre (ou à une autre
date), mais à domicilier directement les 3 prélèvements sur B. (ce qui
peut éventuellement permettre l'économie de frais de virement).
A moins que son compte B ne permette pas de faire des prélèvements ?
C'est dans B que les 3 opérations seront programmées dans l'échéancier
en décembre et affectées :
1) aux catégories correspondantes
2) aux imputations budgétaires
Pour le reste, cela ne change rien (ou presque) aux propositions de
Yannick et Alain, qui voudront me reprendre si je me suis plantée, car
je n'ai pas testé. Et avec la canicule ..........je bois beaucoup ! ...
mais que de l'eau ! Promis !
Cordialement

Ciboulette

Le 16/07/2015 12:22, LETIENT Alain a écrit :

> Pour les États Je t'ai raconter une bêtise... Tu peux ne faire que UN
> SEUL ÉTAT en sélectionnant plusieurs imputations (CTRL + Clic sur les
> diverses imputations choisies) et en demandant de les organiser
> (Organisation des données - cocher  Regrouper par imputation)
> Donc :
> Nouvel Etat - choisir "Recherche" ou "État Vierge"
> La fenêtre de configuration de ton état s'affiche
>
>   - "Généralités" "Titre" donner le nom que tu veux à ton état
>
>   - "Sélection des données"
>      - Date : ne rien changer
> [...]

---