[grisbi-user-french] Échelonner mensuellement des dépenses annuelles.

Alain Letient al1.letient at free.fr
Jeu 16 Juil 12:40:48 CEST 2015

Le 15/07/2015 11:25, brindille a écrit :
> Bonjour,

Comme d'hab, j'ai voulu répondre trop vite...
Si tes versements de A vers B (Imputation budgétaire : Depense1 Depense2
Depense3) est un versement unique à la même date tu peux fire un
virement unique par l'échéancier avec une ventilation du virement unique
en 3 imputations; plutôt que de faire 3 échéanciers différents.

A+
Alain