[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 76, Parution 2

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 7 Fév 18:35:53 CET 2015

Il s'agit d'une copie d'un message de Pierre Biava à M ECKERT en date
d'août 2014

Il faut donc vérifier que la case "Ajouter les opérations archivées aux
totaux" est cochée.
Cette case est accessible depuis
"Edition / Préférences / Affichage / Tiers, Catégories...

De même, la deuxième partie du message de Pierre fait référence à une
case accessible depuis
"Edition / Préférences / Généralités / Accueil

Bon courage

Gilbert

Le 07/02/2015 17:21, Felix ECKERT a écrit :

>     > Thèmes du jour :
>     >
>     > 1. Re: création archive (Ro Bo)
>     > 2. Re : Lot user-french, Vol 76, Parution 1 (Guy Lebègue)
>     > 3. Re: création archive (ciboulette)
>     > 4. Re: création archive (gilbert.zanne)
>     >
>     >
>     >
>     > Bonjour!
>     >
>     > Ce genre d'événement m'est déjà arrivé mais je ne me rappelle
> [...]

---