[grisbi-user-french] création archive

Ro Bo rhbaie at yahoo.ca
Ven 6 Fév 12:37:43 CET 2015

Bonjour!

Ce genre d'événement m'est déjà arrivé mais je ne me rappelle pas si
c'était après la création d'une archive.

Dans mon cas une réorganisation de la fenêtre avait causé une diminution
de la taille de la colonne de droite, ce qui avait fait disparaître le
chiffre de gauche , donnant ainsi l'impression de soldes erronés.

Si cela peut aider.

Bonne journée,

Roger