[grisbi-user-french] création archive

Felix ECKERT eckert.felix at orange.fr
Ven 6 Fév 11:15:24 CET 2015

Bonjour,

J'utilise Grisbi_0.8.9-3_win32, toujours avec autant de satisfaction.

Depuis quelque temps, je suis sollicité, à son ouverture, de créer une archive (trop d'opérations), mais quel que soit le mode choisi, une fois l'archive créée, mes différents comptes affichent, dans la colonne "Solde", des montants complètement fantaisistes, ce qui m'amène à fermer l'application illico, sans sauvegarde. Qu'est-ce qu'il lui arrive?

Merci de vos éclaircissements, cordialement

Felix Eckert