[grisbi-user-french] une source d'erreur

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 30 Déc 11:33:47 CET 2015

Le 30/12/2015 10:32, robert leleu a écrit :
> Je la 30/12/2015 09:47, Michel skribis :

> Ce qui gêne en l’occurrence c'est qu'un même utilisateur ouvre (utilise
> éventuellement) plusieurs occurrences.

L'utilisateur en question aurait pu être distrait par autre chose, et il
ouvre une deuxième fois le même fichier. Il voit donc le message, qui
est là pour bien comprendre qu'il a ouvert une deuxième fois le même
fichier. Ça me semble logique. Après, il fait ce qu'il veut...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/