[grisbi-user-french] Pb de solde avec mon fichier de compte

Benjam benjam at paisiblement.org
Ven 25 Déc 18:48:10 CET 2015

J'ai oublié de compléter mon message :

- Dois-je partir sur un tout nouveau fichier ?
- Faire un copie archivée de celui-ci et supprimer tout ce qui est
superflux du fichier (comptes clos et choisir une date a partir de
laquelle le fichier dois repartir ?
- Déboguer le fichier (j'ai regardé et il y a des incohérences dûent aux
rapprochement mais je n'ai pas bien compris comment régler le pb et ca
ne concerne pas tous les comptes alors que mon pb concerne tous mes
comptes et surtout mon principal) ?

Merci d'avance.
Benjam