[grisbi-user-french] Pièces comptables "grisée" lors d'une" opération ventilée"

Thierry Munoz thierry.munoz at free.fr
Mar 22 Déc 17:42:34 CET 2015

Le 22/12/2015 16:36, Jean-Luc Duflot a écrit :
> Bonjour,
>
> Je viens de recompiler avec le dernier commit de Pierre :
> - pour l'opération principale, je peux entrer une pièce comptable, mais
> à la validation, ça disparait.
> - pour les 2 sous-opérations que j'ai entrées, je peux entrer une pièce
> comptable différent, et ça y reste après la validation de l'opération
> conplète.
>
> DONC, je pense qu'on peut considérer le problème comme résolu.
>
> Gestionnaire de finances personnelles
> Support de GnuCash : oui
> Support d'OFX : oui
> [...]

Salut,
J'ai suivi les instructions sur le wiki :
http://wiki.grisbi.org/doku.php?id=docs:dev:recuperation_sources

Résultat de "git checkout grisbi-1.0.x"
M    src/import.c
Déjà sur 'grisbi-1.0.x'
Votre branche est à jour avec 'origin/grisbi-1.0.x'.

Commandes utilisées pour la compilation :

make clean && make distclean
git pull --rebase
./autogen.sh
./configure
make
sudo make install

Après nouvelle compilation, je n'ai toujours pas de changement... Où est
mon erreur ?
Je ne dois pas récupérer la bonne branche ...
Merci pour vos éclairages, cordialement,

Thierry