[grisbi-user-french] Pièces comptables "grisée" lors d'une" opération ventilée"

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 22 Déc 16:36:31 CET 2015

Le 22/12/2015 14:15, Thierry Munoz a écrit :

> Salut Pierre,
> Je viens de compiler sous Ubuntu 14.04 et pour les opérations ventilées,
> la pièce comptable est toujours grisée (cf capture).
>
> Grisbi 1.0.0
> Gestionnaire de finances personnelles
> Support de GnuCash : oui
> Support d'OFX : oui
> Support d'OpenSSL : oui
> Version de GTK : 2.24.23
> Cette version de Grisbi a été compilée le
> 22/12/2015 à 14:05:40
>

> Donc pour moi, je ne vois pas l'évolution.
> En te remerciant, cordialement,
>
> Thierry Munoz

Bonjour,

Je viens de recompiler avec le dernier commit de Pierre :
- pour l'opération principale, je peux entrer une pièce comptable, mais
à la validation, ça disparait.
- pour les 2 sous-opérations que j'ai entrées, je peux entrer une pièce
comptable différent, et ça y reste après la validation de l'opération
conplète.

DONC, je pense qu'on peut considérer le problème comme résolu.

Gestionnaire de finances personnelles
Support de GnuCash : oui
Support d'OFX : oui
Support d'OpenSSL : oui
Version de GTK : 2.24.29
Cette version de Grisbi a été compilée le
22/12/2015 à 16:19:47

@ Thierry : es-tu sûr d'avoir bien mis à jour ta base git ?

Jean-Luc
Debian Stretch, Grisbi 1.0.x

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/