[grisbi-user-french] Cacher la colonne P/R ?

ptyxs ptyxs at free.fr
Dim 16 Aou 22:08:56 CEST 2015

Ah, eh bien, au moins je ne suis pas seul à fonctionner comme cela !!
Et à moi aussi, l'absence de récursivité de la sous-catégorisation
paraît être un des points faibles majeurs de Grisbi.
Cordialement.
ptyxs

Le 16/08/2015 13:31, Francois RONSIN a écrit :
> Bonjour,
> Je regarde régulièrement vos messages. Ils me passent en général au
> dessus de la tête, car je ne comprends pas toujours ce qui vous tracasse.
> Moi aussi, j'insère directement les relevés venant du site de ma
> banque et je ne vois aucune raison de faire des rapprochements.
> La seule chose que j'ai à faire est d'afficher la catégorie pour
> chaque opération de façon à éditer par la suite des états éventuels
> dont je pourrais avoir besoin.
> A cet égard, Grisby est moins bien que l'ancien programme QUICKEN que
> [...]

Ce courriel a été émis à partir du système d'exploitation Linux
Préférez les logiciels libres et les formats ouverts.
LINUX ? IL Y A MOINS BIEN, MAIS... C'EST PLUS CHER !!