[grisbi-user-french] Cacher la colonne P/R ?

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Dim 16 Aou 22:01:11 CEST 2015

ptyxs a écrit le 16/08/2015 21:48 :

Bonsoir,

> Bon, mais tout cela ne résout pas le problème posé de l'invisibilité
> souhaitée de la colonne P/R !

Grisbi dispose de 7 colonnes qui doivent contenir au moins 1 donnée sur
la première ligne. Donc si tu ne veux plus voir la colonne P/R il faut
remplacer la donnée P/R qui se trouve sur la première ligne par une
autre qui t'intéresse.

Pour changer la donnée c'est simple il suffit de faire un click droit
sur la première case de la colonne concernée et choisir une autre donnée
dans le sous-menu qui s'affiche après avoir sélectionner le menu
"Modifier le contenu de la cellule".

Cdt.