[grisbi-user-french] Cacher la colonne P/R ?

Ian yleguen at free.fr
Ven 14 Aou 19:01:28 CEST 2015

Bonsoir,

    Dans ton cas, le mieux est de ne regarder que le relevé de compte
périodique de la banque, il n'y a pas de colonne P/R :-))

    Plus sérieusement, c'est une méthode assez discutable de gérer un
compte ! Je fais exactement le contraire : je saisis manuellement tous
mes mouvements (tickets de CB, chèques, virements ...) et je procède au
rapprochement une fois par mois. Çà m'a permis plusieurs fois de
corriger des erreurs de la banque (oui, ils peuvent en faire !). Ta
façon de faire te permet (!) de ne pas voir d'erreurs éventuelles et en
plus de les cumuler ... Mais bon, chacun fait comme il veut :-)

Bonne soirée,

Ian.