[grisbi-user-french] vautour et condor

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Lun 10 Aou 12:11:48 CEST 2015

Le Vendredi 07 août 2015 à 11:29 UTC, Ian écrivait sur
grisbi.user.french :

>     Tout va bien dans Thunderbird mais effectivement, si je regarde le
> fil de discussion dans un lecteur de news (j'utilise Pan), c'est le html
> qui est affiché.

C'est parce que les groupes Usenet relaient les listes de diffusion et
crtains clients mails ne postent qu'en HTML sans doubler avec la
version texte brute.

Avec slrn c'est pareil… et c'est pire lorsqu'ils postent en base 64.

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-