[grisbi-user-french] vautour et condor

robert leleu robert.leleu at ovh.fr
Ven 7 Aou 12:09:44 CEST 2015

@ptyxs
pas de pb pour te lire

en particulier le message non décrypté par Christian est vu correctement
par mon thunderbird, grâce à sa balise

Il m'arrive toutefois, surtout quand je balaie rapidement une liste de
messages, que ce soit le code html qui s'affiche. Mais cela rentre dans
l'ordre quand j'y revient lentement.

Une autre hypothèse serait à rechercher dans la configuration du TH de
Christian.....mais je ne vois pas ou précisément

Autre hypothèse : le système de gestion des messages du "groupe". En
effet un clic droit (menu contextuel) du dossier «g.u.french» donne
accès aux «propriétés», qui permettent d'imposer le code de
lecture---mais ceci ne devrait pas déclencher l'affichage du code du html...

Je la 07/08/2015 10:31, ptyxs skribis :