[grisbi-user-french] Moyen de paiement mal reconnu

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Ven 7 Aou 09:19:54 CEST 2015

Bonjour Pierre

Il serait intéressant d'avoir le même traitement pour les fichiers QIF
et OFX (puisque dans les 2 cas, il n'y a pas de moyen de paiement dans
les fichiers)

Je pensais à une chose: à l'action "associer la catégorie au tiers", ne
pourrais-tu pas rajouter le moyen de paiement de la dernière opération
dudit tiers?
Ou prendre le moyen de paiement dans le compte (qui lui, est connu dans
le fichier)

Si besoin, je peux faire une demande dans Mantis

Gilbert

---