[grisbi-user-french] Moyen de paiement mal reconnu

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Ven 7 Aou 06:46:20 CEST 2015

ptyxs a écrit le 06/08/2015 10:35 :

Bonjour,

> En gros donc, il n'y aurait rien à faire, la fonctionnalité ne serait
> pas traitée dans les fichiers d'import ?

Je ne sais pas encore :-)

L'importation des fichiers QIF dans grisbi est extrêmement simplifiée.
Au fil des rares demandes j'ajoute ce qui manque. Peux-tu m'envoyer un
exemple de fichier QIF avec les moyens de paiement utilisés par la
Société Générale. Une transaction par moyen de paiement suffit.

Bonne journée.