[grisbi-user-french] Prise en compte des dépensesengagées

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Lun 3 Aou 14:19:47 CEST 2015

Bonjour,

Version Grisbi 0.8.9
Chez moi, ça fonctionne comme ça :
Edition/préférences/Généralités/Echéancier
Cocher "Exécuter les opérations planifiées du mois"
Mais ça ne suffit pas. Enregistrer, Fermer, et relancer Grisbi.
En effet, cette option n'est validée qu'après fermeture et réouverture
du programme.
J'ai ainsi le solde à la date d'aujourd'hui ainsi que le solde après
prise en compte des opérations planifiées jusqu'à la fin du mois.
Cordialement

Ciboulette

---