[grisbi-user-french] Prise en compte des dépensesengagées

jlb jl.bohrer at laposte.net
Lun 3 Aou 13:35:24 CEST 2015

Dans l'échéancier, j'ai mentionné mes dépenses périodiques.
Je souhaite faire apparaitre se qui reste pour moi réellement disponible sur
mon compte courant, c'est à dire le solde de celui-ci à ce jour, moins les
dépenses planifiées restant à débiter durant le mois en cours.
Mais je ne sais pas comment faire.
Dans la configuration des préférences de la page d'accueil, cocher ou
décocher la case « Prendre en compte les transactions planifiées dans le
calcul des soldes » ne change pas les montants affichés.