[grisbi-user-french] Virement entre comptes

jlb jl.bohrer at laposte.net
Lun 3 Aou 10:44:12 CEST 2015

Jean-Luc Duflot <jielbil <at> jld78.fr> writes:

> Bonjour,
>
> Peux tu préciser ce que tu n'avais pas bien compris dans le manuel
> (chapitre, section, paragraphe) ? Si c'est peu clair pour toi, ça peut
> l'être aussi pour d'autres, et à ce moment je peux modifier le manuel
> pour la prochaine version...
>
> Jean-Luc

Bonjour,

Dans le manuel 1.0, le paragraphe 8.6.7 est tout à fait clair ... si on le
lit entièrement. Je m'étais arrêté au deuxième alinéa de la section «
m'avait un peu dérouté, car je n'avais pas encore vu ce type d'opération
dans les listes déroulantes.
Donc je ne pense pas que le manuel soit en cause, mais plutôt que la
(petite) difficulté que j'ai rencontrée était due
1- à un peu de précipitation de ma part,
2- aux habitudes acquise avec mon précédent logiciel de comptes.

Je vais lire complètement le manuel avant de peut-être revenir vous poser
une autre question relative à la prise en compte des débits prévus
mentionnés dans l'échéancier (dépenses engagées).

Merci de votre attention

Jean-Luc (moi aussi)