[grisbi-user-french] navigateur pour Grisbi

Jean-Jacques RAMON jean-jacques.ramon at orange.fr
Jeu 30 Avr 10:43:25 CEST 2015

Reçu 5 sur 5. Il ne manque au rien au logiciel pour l’iusage que j’en fais.
Juste le passage du fichier sur une autre machine me posait un problème et comme je suis le seul apparemment à l’avoir, j’en ai déduit qu’il fallait s’absorber dans la lecture du manuel.
Bien compris la nuance entre libre et gratuit, même si je ne suis pas très geek.
De plus mon message était cordial.
Bien cordialement donc.
JJR