[grisbi-user-french] navigateur pour Grisbi

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Jeu 30 Avr 09:45:41 CEST 2015

Trois points :

- personne ne doit quoi que ce soit à personne et n'est à la disposition
de personne ; si des devs n'ont pas répondu, c'est soit qu'ils ne le
peuvent pas, soit que la réponse à ces questions se trouvent déjà dans
d'autres fils , alors il faut chercher un peu ;

- Grisbi n'est pas un logiciel gratuit, c'est un logiciel libre, ce qui
est infiniment mieux ;

- les créateurs de Grisbi n'ont rien à vendre, puisque c'est un logiciel
libre, créé sur leur temps libre, lui aussi ; si vous voulez utiliser
autre chose, alors faites-le ; mais si vous voulez utiliser Grisbi et
trouvez qu'il y manque des choses, alors faites des propositions sur les
listes, et comme ça vous aurez contribué à son amélioration : un
logiciel libre n'est fait que de la somme des contributions de ceux qui
les font...

Jean-Luc

PS : on peut aussi utiliser LibreOffice en place d'Excel ; c'est aussi
un logiciel libre (:-)