[grisbi-user-french] accéder à l'aide

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Jeu 23 Oct 13:44:24 CEST 2014

Bonjour

Tout d'abord, ne pas confondre Unix et Windows.
Au vu des répertoires, tu dois être sous Windows. C'est donc Grisbi
0.8.9 qui tourne et il faut prendre la doc Windows:
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/

Charger dans un répertoire à ta convenance

grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf
<http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf/download>

Le fichier peut être ouvert avec n'importe quel utilitaire lisant les .pdf.

Gilbert

---