[grisbi-user-french] accéder à l'aide

Philippe Heraud philippe.heraud.idf at gmail.com
Jeu 23 Oct 12:34:05 CEST 2014

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Grisbi et je n'arrive pas à ouvrir le
manuel.
Je pense avoir suivi toutes les instructions de la page qui commence comme
ci-dessous :
Manuel de l'utilisateur de GrisbiCopyright © 2001-2003 Daniel CartronDernière
mise à jour le 30 décembre 2011 par Pierre Biava
Toutefois, j'ai téléchargé 2 fichiers puis je les ai décompressés. Mais,
j'ai hésité entre
grisbi-manuel-html.tar.gz et grisbi-manuel-html_img-1.0.tar.gz

J'ai décompressé grisbi-manuel-html_img-1.0.tar.gz et copié le contenu du
répertoire fr dans C:/Program Files/Grisbi 0.8.9-3 win32 mingw/fr
car je n'ai pas sur mon ordinateur  /usr/share/gnome/help/grisbi/fr.

Je suis retourné dans Grisbi mais je ne sais pas comment accéder au manuel.

Toute aide sera la bienvenue
Cordialement,
Philippe