[grisbi-user-french] Dossier d'enregistrement des sauvegardes Grisbi.

Pierre COUTANT coutantp at sfr.fr
Mar 7 Oct 11:57:11 CEST 2014

Le 07/10/2014 09:50, Jean-Luc Duflot a écrit :
> Bonjour,
>
> Le manuel de Grisbi 0.8.9 contient un chapitre « Gestion des données » ;
> il y a  une section Sauvegarde, qui donne toute explication et qui
> renvoie au chapitre « Configuration de Grisbi ». Les possibilités y sont
> décrites, en particulier pour définir le répertoire de sauvegarde. Ça me
> semble assez intuitif : on choisit dans la liste, et si on n'a pas ce
> qu'on veut, on choisit « Autre », qui ouvre une fenêtre de gestionnaire
> de fichiers ordinaire. C'est donc comme n'importe quel gestionnaire de
> fichiers.

Je suis (enfin) arrivé à mes fins. Ce qui me bloquait c'est le fait de
ne pouvoir ouvrir un dossier avec un clic de souris mais devoir afficher
son emplacement. Effectivement la suite vient facilement, une fois que
l'on a compris la mécanique.
Je me suis aperçu que je n'avais pas de sauvegarde depuis l'installation
de Grisbi, maintenant c'est mieux.

Merci à tous.

--
Pierre COUTANT