[grisbi-user-french] Dossier d'enregistrement des sauvegardes Grisbi.

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Mar 7 Oct 09:50:16 CEST 2014

Bonjour,

Le manuel de Grisbi 0.8.9 contient un chapitre « Gestion des données » ;
il y a  une section Sauvegarde, qui donne toute explication et qui
renvoie au chapitre « Configuration de Grisbi ». Les possibilités y sont
décrites, en particulier pour définir le répertoire de sauvegarde. Ça me
semble assez intuitif : on choisit dans la liste, et si on n'a pas ce
qu'on veut, on choisit « Autre », qui ouvre une fenêtre de gestionnaire
de fichiers ordinaire. C'est donc comme n'importe quel gestionnaire de
fichiers.

Si quelque chose ne te semble pas assez clair, merci de me préciser
quoi, et ce que tu voudrais y trouver ; vu que c'est moi qui gère le
manuel, je serais heureux de le compléter (:-)

À tout hasard, et ça peut être utile, car il y a aussi des fonctions
assez compliquées dans Grisbi :
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/

Jean-Luc