[grisbi-user-french] Dossier d'enregistrement des sauvegardes Grisbi.

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Mar 7 Oct 06:41:53 CEST 2014

Bonjour,

Le 06/10/2014 à 21:10, Pierre COUTANT a écrit :

> Je suis sous SuseLinux, avec Grisbi 0.8.9
>
> Je parle bien des fichiers de sauvegarde. Je peux effectivement
> enregistrer le fichier lui-même où je veux... mais pas la sauvegarde.
>
> Dans Éditions -> Préférences -> Généralités -> volet Fichiers, partie
> "Sauvegardes" le Répertoire de sauvegarde ne peut être que Pierre (moi),
> Bureau, système de fichiers (qui ne propose rien) et Autre... Mais en
> choisissant l'un ou l'autre je n'accède qu'à un répertoire que je ne
> peux ouvrir pour un sous-répertoire.
>
> Mais peut-être suis-je trop béotien...

Par défaut, le répertoire de sauvegarde devrait être :
~/.config/grisbi/data

Sous Mac OS X il est dans :
~/Library/Application \Support/Grisbi/data

En choisissant 'autre', normalement vous tombez dans le répertoire de
sauvegarde et vous êtes dans le navigateur de fichier (gtk ou gnome ?).
Sous Mac OS X c'est quelque peut déroutant, mais en haut de la fenêtre
(cf. copie d'écran) vous avez les 'boutons' pour remonter dans
l'arborescence.
Et à gauche vous pouvez naviguer dans le système de fichier.
C'est du moins ainsi avec la version 1.0.

1. Préférences > Généralités > Fichiers > Sauvegardes > Autres :

<http://jntp.gegeweb.org/jntp/94beffa24c951f7eaf5fdbd7711f6e370644c1c1@jntp.gegeweb.org/Data/Media:1>

2. Navigateur de Fichiers :

<http://jntp.gegeweb.org/jntp/94beffa24c951f7eaf5fdbd7711f6e370644c1c1@jntp.gegeweb.org/Data/Media:2>

par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day
-+-