[grisbi-user-french] messages d'erreurs et impossibilité d'ouvrir le fichier

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 5 Oct 20:47:51 CEST 2014

Le 05/10/2014 18:30, Ian a écrit :
> Bonsoir,

>    Le nom de ton fichier ne comporterait-il pas des accents ?

>    Je peux me tromper mais la dernière version compilée et disponible au
> téléchargement se trouve ici :
>
>    http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/0.9.4
>
> Elle s'appelle : Grisbi_0.9.4_win32_mingw_goffice.exe, c'est à priori le
> premier fichier dans la liste.

Bonsoir,

La version précédente de Grisbi (0.8.x) fonctionne correctement. Ça
vaudrait le coup d'essayer de comprendre ce qui ne va pas avant de se
lancer dans un truc un peu compliqué comme la compilation. Je pencherais
pour un problème d'accents, voir les messages récents sur le forum au
sujet de cette question. Et aussi faire des trucs simples en premier :
créer un nouveau fichier de comptes, l'enregistrer, le réouvrir, ajouter
des opérations, enregistrer. Si déjà ça ne marche pas, ça ne marchera
pas plus avec une version compilée...

Jean-Luc