[grisbi-user-french] Grisbi 1.0.0, Kubuntu 12.04. Problème de pointage.

Jean-Luc Duflot jld78 at sfr.fr
Dim 30 Nov 08:50:03 CET 2014

Bonjour,

C'est bien ce que je pensais, pendant un rapprochement. J'ai un compte
de carte à débit différé, et je fais chaque fin de mois un premier
rapprochement pour pointer uniquement la mise à zéro du compte de la fin
du mois précédent, puis un autre pour les opérations en fin de mois
courant. Et c'est là que ce rapprochement est refusé. Je mets alors un
jour de plus pour la date de rapprochement, et ça marche. Ce
comportement ne m'a jamais choqué, car Grisbi identifie chaque
rapprochement par un numéro, et il ne doit pas y avoir de recouvrement
de périodes.

Pour le pointage d'une opération le même jour que sa création, je pense
que c'est le même comportement, bien qu'il n'y ait pas de rapprochement
juste précédent.

Pierre, qu'est-ce que tu en penses ?

Jean-luc