[grisbi-user-french] Grisbi 1.0.0, Kubuntu 12.04. Problème de pointage.

Dominique zzz at aol.com
Dim 30 Nov 07:09:35 CET 2014

Le 29/11/2014 11:25, Jean-Luc Duflot a écrit :
> Bonjour Dominique,
>
> C'est quand tu pointes par Ctrl-P dans la liste des opérations du
> compte, ou quand tu pointes pendant un rapprochement ?

Pendant un rapprochement, lorsque les dates d'écriture et de
rapprochement sont identiques.

Tu trouveras ici : http://cjoint.com/?DKEhmZCz5SA

une copie d'écran. J'ai passé une dépense fictive de 100 € ce matin que
je pointe à la même date, tout à fait normalement. Tu verras que mon
pointage est juste puisque l'écart est de 0 €.

Si je porte la date de rapprochement au 1/12, tout rentre dans l'ordre.

Bon dimanche à toi,

--
Dominique
Esto quod es